Palm wood interior remporte la victoire au concours « HOLZhoch »

Lors de la première édition du concours « HOLZhoch », notre projet « Domaine des Hautes Fagnes » a remporté une brillante victoire dans la catégorie « Commercial ».

Initié par la WFG (Wirtschaftsförderungsgesellschaft), l’organisme de promotion économique de la communauté germanophone de Belgique et par le centre de compétence du bois de Rhénanie (Allemagne), ce concours a pour objectif de mettre en lumière les ébénistes et menuisiers du sud de la Communauté germanophone de Belgique et de la circonscription d'Euskirchen en Allemagne.

La remise des prix s’est tenue à la mi-septembre au Triangel à Saint-Vith. L'un des moments forts de la soirée fut la présence de la Ministre Isabelle Weykmans, qui a souligné l'importance de l'artisanat régional et de la promotion des jeunes talents.

Notre réalisation, à savoir l’aménagement impressionnant de chambres à l'hôtel Domaine des Hautes Fagnes à Ovifat, s'est particulièrement distinguée en remportant le premier prix dans la catégorie « Aménagements d'espaces publics ». La forme hexagonale de la chambre, un défi en soi, a été saluée par le jury pour sa forte identité et son excellente mise en oeuvre.

Composé d'experts de renom, le jury indépendant avait la lourde tâche d'évaluer les participants selon divers critères. Outre la qualité, la créativité et le savoir-faire, le jury a également tenu compte d‘éléments tels que le travail respectueux des ressources et une harmonie entre nature et artisanat.

Cette victoire met en lumière la qualité exceptionnelle et le savoir-faire de nos collaborateurs. Félicitations à toute l'équipe et nous sommes impatients de découvrir de nouveaux projets innovants à l'avenir !